team modern warfare 2 Index du Forum
team modern warfare 2
LA team réservée aux joueurs du jeu Call of Duty 6 ou Modern Warfare 2. Entraînements, bonne ambiance, et solidarité sont les maîtres mots de notre équipe, qui sera la plus soudée possible. Soldats, aux armes!

team modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour être la noob de l'équipe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lulupaddle85
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis bien là et je vous suit à 100%, je me doutait bien qu'une nouvelle team ce construisait, vu l'état de notre ancienne team Mr. Green

Prénom:Ludivine
ID PSN: paddledevil85

Fréquence de jeu : Fréquement
Préference: Etant donner que je suis nulle, je sais pas trop lol.

Motivation:Je veux continuer avec notre petit groupe bien sympathique, que cette team soit active et bien fun.
               J'assume totalement (et fièrement lol) mon statut de noobpro. Mort de Rire  Et j'aspire vraiment à m'améliorer avec vous.

Voilà, voilà pour ma candidature Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

Salut lulu, bienvenue dans ta nouvelle famille^^ Jvais t'avouer un truc: Je suis passé le week end dernier en prestige, et tu sais ce qu'ils m'ont fait faire? Tout recommencer à 0!!!!!! Evil or Very Mad Je dois être niveau 17 maintenant, c'est chiant! Mort de Rire

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

Bienvenu heu ludivine c'est un prenom de fille ???
si oui on a une fille dans l'équipe

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

Très bonne remarque Dante.... Mort de Rire Fille ou pas on va l'emmener au prestige!!!!  Twisted Evil Okay

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

Ouaiss elle peu comter sur moi lol je la ou le couvrirai (je voudrais vraiment savoir si tes une gars ou une fille ) Okay Mort de Rire

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:59 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

c'est une fille, enfin je le pense à 99,99%. 

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

ok ok peut importe tes trop le bienvenue dans la team mdr

lulupaddle85
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

oui je confirme je suis une fille Wink

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe Répondre en citant

Youpie sa va etre cool mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Candidature pour être la noob de l'équipe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation