team modern warfare 2 Index du Forum
team modern warfare 2
LA team réservée aux joueurs du jeu Call of Duty 6 ou Modern Warfare 2. Entraînements, bonne ambiance, et solidarité sont les maîtres mots de notre équipe, qui sera la plus soudée possible. Soldats, aux armes!

team modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

Dante_730:

Nom:Fricot
Prenom:Florentin
Speudo:Dante_730
Frequence pour jouer a moderne Warfare 2 : Tres Frequament
Préference:Sniper
Motivation:Je veux que cette team sois active et j'assumerais mon role je visiterais souvent le fofo et je me tiendrais au courant de tous .

Alors Voila Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

Euh, il va falloir que je réfléchisse.....  Mort de Rire
Bienvenu Dante! J'espère que ton nouveau fofo te plaît. Si t'as une suggestion à faire, n'hésite pas Okay

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

ok ok Alors jesuis lieutenant mdr

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

Est c'est tros de la balle ptdr j'adore je suis en kiff mdr

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

Mort de Rire cool, au moins la nuit où je l'ai créé j'ai pas bossé de minuit à 2 heures du mat' pour rien  Mr. Green

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

lol tu m'étonne

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

Mort de Rire

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:03 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

nom: pierrot

prenom: anthony

pseudo: biloute-55-

frequence pour jouer a modern warfare 2: tres frequament(tous les soirs)

preference: fusil d'assault  (ACR)

motivation: donner le meilleur de moi meme a cette nouvelle team et progresser avec de tel joueur

qui est DANTE_730 et ZAMERINE ZUU.

merci

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:04 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

ho merci beaucoup je ne mérites tant d'héloge ptdr
lol autrement bienve dans la team autrement je pense que Zuu aller te el dire mais tas qu'a faire une vrai candidature lol un nouveau topic koi mdr

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

OK

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:57 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

Bof, laisse tomber, ça va pour cette fois biloute, bienvenu dans la team Okay

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

dsl lol si tu avait comencer lol je suis tros content il commence a avoir du mon de

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

Bah, on est toujours les 4 de l'ex-team.... Ah oui, veuillez changer votre nom de clan les amis, merci Okay

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:54 (2010)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730 Répondre en citant

c'est deja fait! pret a mourrir pour la team ZUU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature pour etre Lieutenant De Dante_730

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation