team modern warfare 2 Index du Forum
team modern warfare 2
LA team réservée aux joueurs du jeu Call of Duty 6 ou Modern Warfare 2. Entraînements, bonne ambiance, et solidarité sont les maîtres mots de notre équipe, qui sera la plus soudée possible. Soldats, aux armes!

team modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Identification Zamerine Zuu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Identification
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je demande à tous les membres de l'équipe COD6 de me donner leur niveau actuel, et de me faire une petite description de leur façon de jouer, de leur arme préférée, leurs atouts etc.
Je vais donc commencer.
LVL: 70
Deux classes de jeu normales, et une troisième pour les véhicules, qui n'est pas la plus utilisée.

Armes: SCAR-H thermique et cardiaque; ACR cardiaque et laser.
Secondaire: Striker laser et balles chemisées; Ranger Akimbo et balles chemisées.
Equipement: Clayrimore.
ratio éliminations/morts: 1.00

Atout 1: Bling-Bling pro; Bling-bling pro
Atout 2: Détermination pro; Sang-froid pro
Atout 3: Brouillage pro; Ninja pro
Bonus série éliminations: Colis, bombardement furtif, AC-130
Bonus série morts: Dernière bataille

Manière de jouer:
- Se planque dans un coin tranquille, et tire tout ce qui bouge avec son thermique.
- Infiltre le camp adverse et décime l'équipe ennemie par derrière, et en piégeant le chemin parcouru avec clayrimore.

Voilà, maintenant c'est à vous Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 18:59 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

Bonjour a tous !
Lv:60
4classse de sniper et une classe d'infanterie.

J'utilise tous les sniper et pour mon gars avec sa mittrailleuse je prend le SCAR-H
En secondaire je change en fonction du niveau du mode de jeu et de la classe de mon gars lol
Equipement:claimore,réaparition strategique,et bouclier anti explosion

Atout 1:Tous se qui est utile pour un sniper en pro .
Atout 2 : pareil que le 1
Atout 3 :Pareil que le 3
Bonus série d'élimination : colis , hélico d'attaque et mittrailleu a l'hélicco
bonus série de mort : tous a part imitateur

Maniere de jouer :
-connais presque toute les point de sniper je change frequament pour pas que l'on me repaire et je fait plein de kill*
-Ou reste tout le temps au meme endroit de snipe si ma base est bien sécurisser et que je suis assez loin de l'équipe enemie

Au suivant Okay

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

moi faut que je change, maintenant que je suis en prestige, j'ai tout recommencé à 0!! Quand ils me demanderont si je veux passer au prestige 2, je leur dirai d'aller se faire foutre!  Mort de Rire

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:19 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:21 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

Franchement, si rien que pour du prestige tu veux tout recommencer à 0, fais-le. Faut le faire une fois dans sa vie! Mais je te déconseille fortement de le refaire une 2° fois...  Confused

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:23 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

ok lol j'ai encore 10 lv pour y alller mdr

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:35 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

oublie pas d'aller au camp de temps en temps, histoire de faire tourner le truc  Okay

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

bonjour a tous

LVL:62
1 classe jeu normale et 1 aux vehicules

ARMES: AUHG BAR et ACR avec laser et lance grenade
SECONDAIRE: fusil a pompe
EQUIPEMENT: semtex

ATOUT 1:bling bling
ATOUT 2:sang froid
ATOUT 3:ninja pro

BONUS  SERIE ELIMINATION: misille predator

MANIERE DE JOUER: efficace en combat direct et en assistance.

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

ok

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:11 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

ok tk pas je suis lieutenant ptdr

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

a tes ordres lieutenant

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

Mdr lol au fait il faut que je vous rajoute tous mdr on pourra se faire des parti lol

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

ok je joue pratiquement tous les soirs.j'ai tous le monde sauf toi dante_730

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:20 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

ok bas mon id c'est Dante_730 ptdr
ps: tas fait les OS ???

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 22:25 (2010)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu Répondre en citant

ok moi c'est:BILOUTE-55-
os?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Identification Zamerine Zuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Identification Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation