Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zamerine Zuu Leader de la team
|
Posté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010) Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! |
|
|
Merci de me prévenir de votre participation ou non au premier entraînement des ZUU. _________________ En guerre, la victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 3 Juin - 10:19 (2010) Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! |
|
|
ah oui, et c'est à 19h30 _________________ En guerre, la victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
|
|
|
 |
Dante_730 Lieutenant
|
Posté le: Jeu 3 Juin - 21:12 (2010) Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! |
|
|
je pense que je serait la il faut que je revise pour mon brevet mais je pense que je serai la quand meme

|
|
|
 |
biloute-55- Membres
|
Posté le: Ven 4 Juin - 14:07 (2010) Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! |
|
|
salut tous le monde,je ne serai pas la demain pour l'entrainement.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 5 Juin - 16:25 (2010) Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! |
|
|
ok Dante, pas grave biloute. Tkt Dante moi aussi jdois réviser pour le brevet, mais cela ne durera qu'une petite heure^^ _________________ En guerre, la victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 5 Juin - 22:52 (2010) Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! |
|
|
qu'est-ce t'as fichu Dante? je t'ai attendu et tu n'es pas venu? bon c'est pas grave, mais envoie-moi au moins un message!  _________________ En guerre, la victoire n'exige aucune explication, la défaite n'en admet aucune.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018) Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! |
|
|
|
|
|
 |
|