team modern warfare 2 Index du Forum
team modern warfare 2
LA team réservée aux joueurs du jeu Call of Duty 6 ou Modern Warfare 2. Entraînements, bonne ambiance, et solidarité sont les maîtres mots de notre équipe, qui sera la plus soudée possible. Soldats, aux armes!

team modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Entraînement + match samedi 5!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Que le combat commence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! Répondre en citant

Merci de me prévenir de votre participation ou non au premier entraînement des ZUU.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 10:19 (2010)    Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! Répondre en citant

ah oui, et c'est à 19h30

Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 21:12 (2010)    Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! Répondre en citant

je pense que je serait la il faut que je revise pour mon brevet mais je pense que je serai la quand meme

biloute-55-
Membres

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 14:07 (2010)    Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! Répondre en citant

salut tous le monde,je ne serai pas la demain pour l'entrainement.

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! Répondre en citant

ok Dante, pas grave biloute. Tkt Dante moi aussi jdois réviser pour le brevet, mais cela ne durera qu'une petite heure^^

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 22:52 (2010)    Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!! Répondre en citant

qu'est-ce t'as fichu Dante? je t'ai attendu et tu n'es pas venu? bon c'est pas grave, mais envoie-moi au moins un message!  Confused Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Entraînement + match samedi 5!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Que le combat commence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation