team modern warfare 2 Index du Forum
team modern warfare 2
LA team réservée aux joueurs du jeu Call of Duty 6 ou Modern Warfare 2. Entraînements, bonne ambiance, et solidarité sont les maîtres mots de notre équipe, qui sera la plus soudée possible. Soldats, aux armes!

team modern warfare 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hommage à Paul Gray ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Camp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Hommage à Paul Gray Répondre en citant

Voilà les amis, je ne connais pas vos goûts musicaux, mais le bassiste du groupe de métal Slipknot, groupe assez connu, a été retrouvé mort lundi. Il était l'un des fondateurs de ce groupe né en 1995, composé aujourd'hui de 8 membres depuis le décès de Gray. Il allait être père en Septembre. Aucun traumatisme n'a été trouvé, son analyse toxico sera communiquée dans 6 semaines. Ce n'était pas un drogué notoire comme l'ont dit beaucoup de gens, et sa disparition va peut-être entraîner la fin de ce groupe, car il était aussi l'un des compositeurs. Alors, que vous aimiez ou pas le métal, je vous demande juste une petite pensée pour "Porky", "#2" ou de son vrai nom Paul Gray, né en 1972 et décédé le lundi 24 mai 2010 à l'âge de 38 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante_730
Lieutenant

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Hommage à Paul Gray Répondre en citant

OK J'aime assez le métal

Zamerine Zuu
Leader de la team

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Hommage à Paul Gray Répondre en citant

hum... rectification, je croyais qu'il avait arrêté, mais des analyses montrent qu'il est a priori mort d'une foutue overdos à la cocaïne. Cependant, sa bêtise n'est pas un crime, la drogue étant un gros problème. Cela ne change rien au fait qu'il soit décédé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Hommage à Paul Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team modern warfare 2 Index du Forum -> team modern warfare 2 [ZUU] -> Camp Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation